Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes

Mina
Mina
Ven 19 Avr 2024 - 2:45
Kikou j'espère que ça va par ici, je viens vers vous pour demander le codage d'un forum que je suis entrain de créer et dont le design devra être selon ce que j'ai en tête.

• Type de demande : Thème complet
• Acceptez vous que la commande puisse finir en libre service : Seulement lorsque le forum fera peau neuve, sauf pour quelques éléments (barre de navigation, profil/message, qeel et les différentes fiches) pourront être mis en LS
Y a-t-il un moyen de vous contacter ? Discord sera plus rapide
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? je suis membre de la TIM
       
• Quelle est la version de votre forum (phpbb2 ? modernbb ? autre ?) : ModernBB
• Fournissez nous une maquette même approximative de ce que vous voulez niveau structure (exemple : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/pioufp10.png ), ou à défaut, dites nous quels éléments vous désirez dans votre code (ex : staff, scénarios, news, intrigues...) et ce qui est le plus important :
MAQUETTE ACCUEIL (ANNONCE, PA, CATÉGORIE, QEEL, NAVIGATION)
MAQUETTE LISTE DES SUJETS
MAQUETTE LISTE DES MEMBRES
MAQUETTE AFFICHAGE D'UN SUJET / PROFIL

• Fournissez nous le plus d'informations sur ce que vous voulez, avez en tête, avez besoin :
ANNONCES:

BARRE DE NAVIGATION:

P.A:

CATÉGORIES:

QEEL:

LISTE DES SUJETS:

LISTE DES MEMBRES:

AFFICHAGE D'UN SUJET/PROFIL:

AUTRES:

• Fournissez nous au minimum 1 exemple (obligatoire) de ce que vous aimeriez: (fouillez Pisrale ou d'autres codes)
• Fournissez le plus de ressources (images, polices d'écritures, couleurs, etc) : Tout les petits icon, proviennent de cappuccicons.
Polices : tous les titres (QUADRANGLE qui est déjà installer sur mon forum), tous les sous-titres (UNICA ONE que j'ai aussi) et tous le reste du forum sera en (NUNITO que j'ai déjà aussi).

IMAGES:

COULEURS:

• Pour quel forum sera-t-il utilisé (les projets sont acceptés) : projet en cours
• Avez vous des précisions à ajouter ? si c'est possible, j'aimerais pouvoir installé les éléments les uns après les autres, si c'est plus facile pour le/la personne qui va coder le tout. (un peu comme une to-do list)
Bref s'il y a la moindre question (il y en aura je suis certaine), faut pas hésiter, mon Discord est toujours ouvert, seule chose je suis au Québec donc 6h de décalage.

Merciiiii beaucoup Commande de Thème Complet  2436589623
KoalaVolant
KoalaVolant
Ven 19 Avr 2024 - 11:40
Hellooooooo

Il n'est pas possible de commander un thème complet ! Du coup, il va falloir que tu commandes 2 codes forum par 2 codes forum, comme la règle l'exige ^^.
Du coup, commande refusée ^^'
Revenir en haut

Nos amis proches

Commande de Thème Complet  Parto512 Logo WyvArtem