Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.88 €
Voir le deal

KoalaVolant
KoalaVolant

Suggestions d'avatars/icons/codes Empty Suggestions d'avatars/icons/codes

Mar 6 Oct 2020 - 1:59

Suggestions d'avatars, d'icons ou de codes

Vous avez envie de voir un avatar qui vous plairaît, voir quelque chose que vous ne trouvez pas, vous avez des idées, mais avec tout ça...Vous n'avez pas envie de passer par la case commande ?

Pourquoi ne pas nous faire vos suggestions ?
En effet, nous pourrons écoutez vos suggestions, les prendre en compte, et faire des choses selon ce que vous voulez.

Pour ça c'est très simple !

Pour les avatars et les icons, il vous suffit de répondre à ce sujet, et de dire "Pourquoi vous ne feriez pas des avatars / icons de X ou même X voire même X ??"
Attention à la politesse (toute demande sans bonjour ou merci, sera ignorée), et attention, s'il s'agit d'un avatar/icon dessin, à préciser le fandom.
Vous pouvez même proposer un format

Gifs / Crackships

Si vous pensez que tel ou tel célébrité à besoin de gifs, c'est ici qu'il faut demander de la même façon que les avatars & icons
Sachez que pour les crackships, vous pouvez proposer pleins de couples.
Attention à la politesse (toute demande sans bonjour ou merci, sera ignorée), et attention, s'il s'agit d'un gif dessin, à préciser le fandom.

Premades

Si vous trouvez qu'il manque des premades d'un certain style, ou d'un certain type de forum, n'hésitez pas à le suggérer.
Attention à la politesse (toute demande sans bonjour ou merci, sera ignorée).

Codes

Attention, cette partie n'est vraiment pas là pour que vous puissiez faire des commandes. La suggestion devra être succincte, du genre "Eh pourquoi ne pas faire une catégorie avec un titre plus gros que le reste" ou "On trouve si peu de signatures à 4 gifs... Ca vous dirait pas d'en faire plus?" Ce genre de chose, et ce dans une réponse à ce sujet.
Si nous estimons qu'il s'agit d'une commande, votre demande sera ignorée. Nous vous rappelons que les commandes sont ici : clic

Aussi, comme pour les avatars/icons, n'oubliez pas la politesse Very Happy !

Voilà, c'est à vous !

N'oubliez pas que ce sont des suggestions si le staff décide que non, il ne fera pas ça, eh bien tant pis, mais qui sait.
Aussi, ça n'arrivera pas dans la seconde.

Liste des suggestions des invités / les futures créations de l'équipe

• Adam Rodriguez
• Adria Arjona
• Álvaro Morte
• Ambr Midhunter
• Charlie Hunnam
• Daniel Illescas
• D.B Woodside
• Enver Gjokaj
• Eric Winter
• Jay Harrington
• Jeanine Mason
• Jeff Ward
• Jodie Whittaker
• Lesley-Ann Brandt
• Lily Cowles
• Lin-Manuel Miranda
• Marc Warren
• Matt Ryan
• Matthias Schoenaerts
• Michiel Huissman
• Nathan Parsons
• Nicole Maynes
• Rebel Wilson
• Shemar Moore
• Taron Egerton
• Vincent D'Onofrio
• Viola Davis
• Willa Holland

Dernière édition par KoalaVolant le Sam 6 Fév 2021 - 16:03, édité 7 fois
Anonymous
Caroliine
Coucou, c'est encore moi ! J'arrive bientôt avec une commande pour Shay Mitchell mais avant ça, j'ai regardé un peu les avatars que vous aviez, et j'ai plusieurs suggestions pour vous Razz
Daniel Illescas, Jessica Lowndes, Jodie Whittaker, Willa Holland. Je vais réfléchir à d'autres mais... Je reviendrais hein ! I love you En même temps c'est tellement beau vos avatars.

PS : J'avais pas dit la dernière fois mais j'ai un énooooorme coup de coeur pour votre design et surtout surtout votre header *jesuisfan*

Plein de bisous et à trèès viiite <3
KoalaVolant
KoalaVolant
Hey ! Merci énormément à toi pour tous les compliments Very Happy

Et du coup je rajoute tes suggestions Very Happy !!

Merci encore à toi et content que ce design te plaises Very Happy (même si y va changer en décembre) Very Happy

Partenaires footer

Masqué RPG-Chevalier Altered Tokyo Les mythes d'YsarillRealm EnchantedAbstract Logo WyvArtem