Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Padsky
Padsky
Mer 5 Avr 2023 - 10:07
Bonjour ou bonsoir,

Voici un thème graphique complet sur le hobbit. J'espère qu'il vous plaira ! ^^
Si c'est le cas n'hésitez pas à poster le formulaire à la suite de ce message.  Very Happy

Rappel : Pour demander, merci de remplir le formulaire disponible dans le sujet d'explication là : clic

Je peux modifier les tailles des boutons (new, no new, lock, annonce, annonce globale et note. Je peux aussi faire le kit de partenariat, des avatars par défauts. Je peux créer un qui est en ligne.

Thème complet Le Hobbit 38st

Thème complet Le Hobbit Tjo2 Thème complet Le Hobbit T9nd Thème complet Le Hobbit D5jh Thème complet Le Hobbit Mkas Thème complet Le Hobbit Zc8e Thème complet Le Hobbit 1t1m

Thème complet Le Hobbit Dspw Thème complet Le Hobbit Z8rj Thème complet Le Hobbit Gegy
Anonymous
Circé
Dim 21 Jan 2024 - 19:38
Coucou,j'aime énormément ta premade et comme je fais un rpg sur les hobbits et le seigneur des anneaux,je viens te passer la commande en te remercient I love you

Votre pseudo : Circé
Quel est le forum qui accueillera ce premade :The return of sauron ( https://thereturnofsauron.forumactif.com/)
Si c'est un projet, quand pensez vous ouvrir ://
Si cela est possible, manquez vous de certaines images parmi celles proposées ?//
Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions :
Si cela est possible, de quelles modifications avez vous besoin pour votre design et sur quel image ?Aucun
Si oui, expliquez nous tout ça :
Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter :norazstephanie59@gmail.com
Avez vous d'autres choses à préciser ?Il me faudrais deux avatars ( un pour l'admin et une autre pour les invités de taille 200 x 330 et une image PA de taille 205 x 135.

Merci beaucoup
Padsky
Padsky
Lun 22 Jan 2024 - 15:20
Coucou,

Je te remercie pour ta commande !
Est-ce que le titre du forum est bien : The Return of Sauron ?

Quelle image veux-tu pour les avatars ?
Anonymous
Circé
Lun 22 Jan 2024 - 17:28
Derien et merci encore,il est parfait I love you pour les deux avatars celle-ci si possible https://i.pinimg.com/736x/00/03/ed/0003ed11e2486eb7e4f63fef4b09a215.jpg
Padsky
Padsky
Lun 22 Jan 2024 - 23:56
Est-ce qu'il faut mettre un nom sur l'avatar de l'admin ?
Anonymous
Circé
Mar 23 Jan 2024 - 10:13
Oui,l'esprit du temps Very Happy
Padsky
Padsky
Mer 24 Jan 2024 - 17:46
Coucou,

Et voici pour toi :

Thème complet Le Hobbit Ciwa

Image PA
Thème complet Le Hobbit Geo0

Thème complet Le Hobbit E57u Thème complet Le Hobbit 43mv

Et je t'ajoute ces 3 boutons qui vont dans les images icônes du forum

(Catégorie + forum, catégorie nouveau + forum nouveau et catégorie verrouillé + forum verrouillé)
Thème complet Le Hobbit Flxg Thème complet Le Hobbit U6lt Thème complet Le Hobbit Gzif

S'il te manque quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire ! ^^
Anonymous
Circé
Jeu 25 Jan 2024 - 11:23
Merci pour tout il me manque juste un bouton partenariat et tout sera bon I love you
Padsky
Padsky
Jeu 25 Jan 2024 - 20:29
Coucou,

De rien !
Ok quel taille pour le bouton partenariat ?
Anonymous
Circé
Lun 29 Jan 2024 - 19:48
de taille 150 x 50 merci Smile I love you
Padsky
Padsky
Mar 30 Jan 2024 - 9:19
Et voilà : Thème complet Le Hobbit Obxg
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

Thème complet Le Hobbit Parto512 Logo WyvArtem