KoalaVolant
Ven 26 Juil 2024 - 21:49
Hello
Oui c'est moi, le KoalaVolant
Oui oui
On parle de moi.
....BREF.
Nom complet du personnage : Alec Quelquechose (ouais j'ai son prénom et on s'arrête là j'espère que vous êtes heureux)
Type d'univers : [ ] Illustré - [X] Réel moderne - [ ] Réel historique - [ ] Réel SF-FF - [ ] Autres (animaux)
Type de demande : [X] Une bouille pour toi - [ ] Une bouille pour un/des préliens
Descriptions détaillées :
Alors, en fait je voudrais un acteur qui ressemble à Skandar Keynes ou à Alex Lawther. Sauf que dans les deux cas ils sont trop vieux, donc y faudrait quelqu'un qui fasse / ait entre 20/25 ans
Et si possible avec une bouille neutre ou contrarié. Un peu comme là : https://i.servimg.com/u/f62/11/66/37/71/skanda12.png ou là https://i.servimg.com/u/f30/19/45/51/53/alexla15.jpg
Je demande juste à ce qu'il soit brun à cheveux courts, le reste, c'est yolo.
Si tu avais une idée mais qui a déjà été prise, montres nous sa bouille : Oh wait. Déjà fait.
Merkiiii
Oui c'est moi, le KoalaVolant
Oui oui
On parle de moi.
....BREF.
Nom complet du personnage : Alec Quelquechose (ouais j'ai son prénom et on s'arrête là j'espère que vous êtes heureux)
Type d'univers : [ ] Illustré - [X] Réel moderne - [ ] Réel historique - [ ] Réel SF-FF - [ ] Autres (animaux)
Type de demande : [X] Une bouille pour toi - [ ] Une bouille pour un/des préliens
Descriptions détaillées :
Alors, en fait je voudrais un acteur qui ressemble à Skandar Keynes ou à Alex Lawther. Sauf que dans les deux cas ils sont trop vieux, donc y faudrait quelqu'un qui fasse / ait entre 20/25 ans
Et si possible avec une bouille neutre ou contrarié. Un peu comme là : https://i.servimg.com/u/f62/11/66/37/71/skanda12.png ou là https://i.servimg.com/u/f30/19/45/51/53/alexla15.jpg
Je demande juste à ce qu'il soit brun à cheveux courts, le reste, c'est yolo.
Si tu avais une idée mais qui a déjà été prise, montres nous sa bouille : Oh wait. Déjà fait.
Merkiiii
Leelo1644
Ven 26 Juil 2024 - 22:04
coucou alors je peux te proposer parce que je vois bien sa tête pour ton personnage.
Au vu de ceux que tu propose.
Ashby Gentry /il a 22 ans/ sa bouille
Lucas Jade Zumann / 23 ans /sa bouille
c'est les deux que je vois
voilà j'espère t'avoir aider un peu.
Au vu de ceux que tu propose.
Ashby Gentry /il a 22 ans/ sa bouille
Lucas Jade Zumann / 23 ans /sa bouille
c'est les deux que je vois
voilà j'espère t'avoir aider un peu.
KoalaVolant
Ven 26 Juil 2024 - 22:33
Pouet pouet !
J'avoue que Lucas Jade Zumann me semble pour le coup trop jeune en terme de boubouille, par contre Ashby Gentry même s'il a la même chose, why not, parce que je trouve qu'il correspondrais aussi plus à l'idée que je me fais du perso ^^. Je le mets de côté, mais je vais voir si y a d'autres propositions :3
J'avoue que Lucas Jade Zumann me semble pour le coup trop jeune en terme de boubouille, par contre Ashby Gentry même s'il a la même chose, why not, parce que je trouve qu'il correspondrais aussi plus à l'idée que je me fais du perso ^^. Je le mets de côté, mais je vais voir si y a d'autres propositions :3
(A'é)
Ven 26 Juil 2024 - 23:06
A mon tour de spammer
Aidan Gallagher
Lien sujet Pisrale
Peut-être un peu trop souriant
Asher Angel
Lien sujet Pisrale
David Mazouz
Lien sujet Pisrale
Il y a beaucoup de références de lui assez jeune dans le sujet donc faut renouveler avec son évolution d'âge !
William Franklyn Miller
Lien sujet Pisrale
Pareillement dans le sujet Pisrale ce sont très certainement de références de lui jeune. De plus j'ai un doute sur le fait qu'il y ait beaucoup de matériel mais j'le trouve mignon dooooonc je propose =>
Shawn Mendes
Lien sujet Pisrale
Lucky Blue Smith
Lien sujet Pisrale
T'aime les faux-blonds ?
Asa Butterfield
Lien sujet Pisrale
Il est plus vieux que ta tranche d'âge mais il fait jeune sur les images donc bon hihi
C'est tout (pour le moment) !
EDIT
un dernier pour la route
Itzan Escamilla
Aidan Gallagher
Lien sujet Pisrale
Peut-être un peu trop souriant
Asher Angel
Lien sujet Pisrale
David Mazouz
Lien sujet Pisrale
Il y a beaucoup de références de lui assez jeune dans le sujet donc faut renouveler avec son évolution d'âge !
William Franklyn Miller
Lien sujet Pisrale
Pareillement dans le sujet Pisrale ce sont très certainement de références de lui jeune. De plus j'ai un doute sur le fait qu'il y ait beaucoup de matériel mais j'le trouve mignon dooooonc je propose =>
Shawn Mendes
Lien sujet Pisrale
Lucky Blue Smith
Lien sujet Pisrale
T'aime les faux-blonds ?
Asa Butterfield
Lien sujet Pisrale
Il est plus vieux que ta tranche d'âge mais il fait jeune sur les images donc bon hihi
C'est tout (pour le moment) !
EDIT
un dernier pour la route
Itzan Escamilla
Ghani
Sam 27 Juil 2024 - 18:37
(A'é) a proposé par mal des noms qui me sont venus en tête (je plussoie tellement Asa Butterfield et David Mazouz)
Du coup je n'en ai plus qu'un à rajouter à la liste. Et en terme de bouille neutre/contrarié, tu auras de la ressource.
Tyler Lawrence Gray
Acteur. Il joue dans la série Wolf Pack.
Du coup je n'en ai plus qu'un à rajouter à la liste. Et en terme de bouille neutre/contrarié, tu auras de la ressource.
Tyler Lawrence Gray
Acteur. Il joue dans la série Wolf Pack.
KoalaVolant
Sam 27 Juil 2024 - 19:18
Pouet !
...Ghani, j'aime trop pas la tête du type proposé omfg xD Je sais pas pourquoi Oô
J'avoue pas avoir pensé à Aidan Gallagher, mais je vois trop son perso d'Umbrella Academy
Asher me fais plus l'effet d'un Percy Jackson
David Mazouz, je viens de voir comment il est maintenant qu'il a grandi et hmmmm why notttt
William Franklyn, c'pas contre lui mais je... cet acteur me laisse un mauvais souvenir mais pour autre chose
Shawn je dirais que sa bouille est trop longue. ...Me demandez pas je sais pas
Lucky Blue SMith j'ai jamais aimé sa tête (je sais pas pourquoi)
Et Asa... J'arrive pas à voir Alec en Asa xD J'y ai pensé hein, mais non °0°
Itzan je sais pas, y sonne pas "Alec" dans ma tpete
Hm... Bon en tout cas merki :3 avec tout ça je vais bien trouver un truc ^^ ! J'ai djéà des pistes grace à vous :3
...Ghani, j'aime trop pas la tête du type proposé omfg xD Je sais pas pourquoi Oô
J'avoue pas avoir pensé à Aidan Gallagher, mais je vois trop son perso d'Umbrella Academy
Asher me fais plus l'effet d'un Percy Jackson
David Mazouz, je viens de voir comment il est maintenant qu'il a grandi et hmmmm why notttt
William Franklyn, c'pas contre lui mais je... cet acteur me laisse un mauvais souvenir mais pour autre chose
Shawn je dirais que sa bouille est trop longue. ...Me demandez pas je sais pas
Lucky Blue SMith j'ai jamais aimé sa tête (je sais pas pourquoi)
Et Asa... J'arrive pas à voir Alec en Asa xD J'y ai pensé hein, mais non °0°
Itzan je sais pas, y sonne pas "Alec" dans ma tpete
Hm... Bon en tout cas merki :3 avec tout ça je vais bien trouver un truc ^^ ! J'ai djéà des pistes grace à vous :3
Contenu sponsorisé