Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Leelo1644
Leelo1644
Ven 24 Mai 2024 - 18:24
Bonjour à tous, j'ai vraiment pas d'idée pour cette jolie demoiselle.

Nom complet du personnage :Marie d'Ancanto / Malicia

Type d'univers : [ ] Illustré - [x ] Réel moderne - [ ] Réel historique - [ x] Réel SF-FF - [ ] Autres (animaux)

Type de demande : [x ] Une bouille pour toi - [ ] Une bouille pour un/des préliens

Descriptions détaillées :
Origine caucasienne/ le personnage aura entre 17 et 26 ans / elle doit porter des gants et avoir des mèche coloré dans les cheveux. Juste que l'actrice est eu une période un peu gothique vu que malicia de x men evolution est légèrement renfermer sur elle même.


Si tu avais une idée mais qui a déjà été prise, montres nous sa bouille : j'ai pas d'idée, mais l'actrice qui la jouait dans x men était anna paquin, mais aujourd'hui elle fait trop vielle pour jouer une jeune fille de cet âge.

merci d'avance les amis.
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 28 Mai 2024 - 16:45
Pouet ! Je vais chercher ça pour toi Very Happy ! Je suis pas sûr de trouver tout de suite, mais je vais chercher ^^ !
Ghani
Ghani
Mar 28 Mai 2024 - 23:56
Coucou Malicia 1489684773

Alors je passe par là pour tenter de proposer des idées.  Smile

D'après ta description, les premiers noms qui me sont venus en tête ont été India Eisley et Ksenia Solo. Alors India a 30 ans, mais le plus gros de ses ressources sont dans la tranche 17-26 que tu rechercherais (période Underworld notamment),. Et elle a le côté renfermé, qui fuit ce dont elle est capable. À la fois vulnérable, mais aussi dangereux. Pour Ksenia Solo, si l'actrice a 36 ans, son personnage de Kenzie dans Lost Girl (le plus gros de ses ressources), l'actrice était dans la tranche 23/26 ans. Et là il y a foule de ressources, avec des mèches dans les cheveux (blanches, colorées) etc. Et perso a un style gothique qui pourrait coller à ta description je pense.

En actrices plus "récentes", je pense aussi à des noms comme Millie Bob Brown, Alice Pagani, Milly Alcock, Freya Allan. Je ne connais pas toutes leurs ressources, pour répondre à l'aspect "mèches dans les cheveux", mais elles ont la tranche d'âge et peuvent sans problème coller au caractère de Malicia.
(A'é)
(A'é)
Ven 31 Mai 2024 - 13:56
Helloooooo !


Pour ma part je propose la chanteuse Claire Pommet qui à 27 ans :3

Malicia Pomme

Si jamais j'ai d'autres idées je reposterai !
Leelo1644
Leelo1644
Ven 31 Mai 2024 - 15:40
Oh merci beaucoup je garde l'idée india et de claire.
KoalaVolant
KoalaVolant
Dim 2 Juin 2024 - 12:00
Si jamais j'ai mis un peu de temps mais moi je pensais par exemple à

Bea Miller : http://static.idolator.com/uploads/2015/07/bea-miller-1.jpg (elle fais un peu Malicia, a des mèches colorées etc)
Bien que moins colroée je pensais aussi à : Alycia Debnam Carrey au niveau du visage etc

Mais de fait sinon, je peux fermer ta recherche ? ^^
Leelo1644
Leelo1644
Dim 2 Juin 2024 - 14:11
merci beaucoup et oui tu peux fermer la recherche. J'ai lus qu'a me décider maintenant.
Leelo1644
Leelo1644
Dim 2 Juin 2024 - 14:11
merci beaucoup et oui tu peux fermer la recherche. J'ai lus qu'a me décider maintenant.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

Malicia Parto512 Logo WyvArtem Life Is StrangeForum RPG Yakuza80