Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Kazual
Lun 2 Oct 2023 - 23:35
Coucou ! Ça faisait longtemps !  [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 784448870

• Type de demande : Un code ressemblant à un profil !
• Acceptez vous que la commande puisse finir en libre service : Je ne vois pas l'intérêt je pense donc nop !
Y a-t-il un moyen de vous contacter ? Je suis kazual_ana si vous avez besoin !
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? Par Koala Volant  [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 1148788889  en général vous êtes le premier forum ou je vais quand j'ai besoin d'une ressource, huhu. En général c'est le code, de la commande mais j'suis déjà venue gratter un design et j'ai déjà utilisé votre FC réel.
       
• Quelle est la version de votre forum (phpbb2 ? modernbb ? autre ?) : phbb2
• Fournissez nous une maquette même approximative de ce que vous voulez niveau structure (exemple : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/pioufp10.png ), ou à défaut, dites nous quels éléments vous désirez dans votre code (ex : staff, scénarios, news, intrigues...) et ce qui est le plus important : Alors ça va être l'endroit ou j'vais raconter ma life xD non, en vrai, de base, je voulais juste mettre en place ce code pour du multi-profil sur un compte : https://www.never-utopia.com/t65864-un-seul-compte-plusieurs-personnages-choix-deroulant-2-versions . Le problème est que beh pour la mise en forme du profil, le css est vide. o_o Et on a essayé avec mon amie de créer le tsoin tsoin, qui doit ressembler à ça :
Code:
https://i.imgur.com/dBO58Oj.jpeg
(le 2ème poste) mais on n'est pas du tout assez calées. Et le peu qu'on est parvenues a faire... apparait alors qu'on n'a pas sélectionné de profil. Quand on ne selectionne pas de profil, c'est censé etre comme sur le premier poste du screen. Du coup, nous, tout ce qu'on demande, c'est ça en fait. Au pire on modifiera si besoin, ça, on sait faire xD
• Fournissez nous le plus d'informations sur ce que vous voulez, avez en tête, avez besoin : Juste ce qui est montré au dessus svp  [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 1833780239 et faire en sorte que le corps de profil vide n'apparaisse plus si on n'a pas selectionné de profil quoi.
• Fournissez nous au minimum 1 exemple (obligatoire) de ce que vous aimeriez: Alors on ne veut rien de compliqué ou du moins d'inventé, on aimerait que ça ressemble au CSS qui est
Code:
https://www.never-utopia.com/t50909-fiche-de-faux-profil-multi-perso]là
. C'est avec ça qu'on a essayé de reconstituer, de relier, mais c'est foireux de ouf pour nous... xD
• Fournissez le plus de ressources (images, polices d'écritures, couleurs, etc) : Tout est déjà dans le css dans le lien ci-dessus !
• Pour quel forum sera-t-il utilisé (les projets sont acceptés) : Pour https://stupefix-and-chill.forumactif.com
• Avez vous des précisions à ajouter ? S'il y a besoin du compte fonda parce qu'on a trop foutu la merde dans les codes, n'hésitez pas. [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 3722944454

Merci à la personne qui s'occupera de nous [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 2436589623
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 3 Oct 2023 - 14:15
Hey !

Alors simplement pour être sûr, vous attendez quoi de Pisrale du coup ? Qu'on fasse le CSS ? Un système similaire mais qui fonctionne ? (là je peux vous affirmer que de fait, je vais devoir refuser, c'est le genre de commande qui demande bien trop de travail et que je crois que personne ici (bien que j'en sois pas sûr) pourrais faire).

Merci ! :p
Et coucou à toi :p
Anonymous
Kazual
Mar 3 Oct 2023 - 14:26
Coucou toi [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 1489684773

Omg, non, je ne vous demanderai pas de refaire tout le dawa! Juste la partie css qui créé le profil du compte à gauche! (Dans le tuto, il n'y a que les class (ou les div, je sais plus comment on appelle ça) mais elles sont vides.) Tout le reste a été installé, il ne nous manque que le css qui est "vide" dans le tuto 1. Et faut juste que le css soit relié au code qui fait apparaitre (ou pas, si on n'a pas sélectionné) le profil [En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" 4279263726 J'espère que je suis plus claire comme ça ?
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 4 Oct 2023 - 8:28
Recoucou !

Je préférais en parler avec l'équipe modération avant, parce que j'avoue que même si je te remercie pour ta commande, je ne suis pas entièrement fan de l'idée de refaire un CSS d'un HTML qui ne m'appartiens pas. Je doute pas du tout que tu aurais mis les deux crédits, mais même en terme de faisabilité, le HTML est suvent fait d'une façon que son auteur le comprends pour l'adapter en CSS. Ca m'aurais pris du temps pour pas grand chose. (En fait, pour te dire, même les vieux codes que je fais, si j'en perds le CSS, le refaire serais compliqué).
D'autant que ça serais le faire sans "l'autorisation du créateur", qui, même s'il l'a mis en libre service, je suis pas sûr qu'il entendait qu'on refasse une moitié (ou un tier), de son travail complet :/ Et j'ajouterais que Pisrale propose des "personnalisations de code", et précise ne pas le faire avec celui des autres, ce qui me semble légèrement similaire.
Donc nous préférons refuser la commande, même si je comprends l'embarras dans lequel vous vous retrouvez x.x !
Anonymous
Kazual
Mer 4 Oct 2023 - 14:12
Coucou! Je comprends tout à fait votre position et ce que tu me dis.

Par contre pour ce passage "Et j'ajouterais que Pisrale propose des "personnalisations de code", et précise ne pas le faire avec celui des autres, ce qui me semble légèrement similaire.", je l'ai lu et je le conçois mais en soi dans le tuto 1, beh il y a juste un code pas rempli. Donc je me disais que c'était fait exprès pour qu'on puisse faire le code nous-même et ça n'était en aucun cas une tentative pour passer outre ta règle (que je comprends totalement ).

Brefouille, dans tous les cas, merci quand même de vous être penchés sur notre demande, je vais essayer de me débrouiller. x)

Bonne continuation à vous !
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 4 Oct 2023 - 15:47
ah non mais t'en fais pas je l'ai pas pris comme un "passage outre les règles", juste, à mon "humble" avis ça rentre dans la case quand même ^^'. Mais j'espère que vous trouverez éventuellement la créatrice du code, ou quelqu'un en mesure de vous aider :3 !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

[En attente] - Création d'un code profil pour du "multi-profil" Parto512 Logo WyvArtem