Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KoalaVolant
KoalaVolant
Sam 6 Mai 2023 - 14:17

Explications des maquettes


Cet endroit va vous permettre d'obtenir des maquettes en libre service. Celles-ci pourront alors servir de modèle pour les commandes, ou bien, être codées ici, à Pisrale, ou ailleurs.
Pour prendre ces maquettes, il vous faudra bien regarder les conditions... En effet, leur créateur sera son unique "décideur" de qui pourra le coder, si ça peux finir en libre service, etc.
Il vous sera impossible (ou presque) de voler ces maquettes, puisqu'elles auront le crédit de Pisrale un peu partout, exprès.

Les maquettes seront pour les forums pas encore ouverts au minimum, mais pas privés.
N'oubliez pas néanmoins de toujours garder en crédit, quand vous prenez ces maquettes.

Pour demander à ce que votre maquette soit codée par Pisrale, une fois que lae créateurice de celle-ci vous donnera le feu vert, il faudra passer par les commandes.Vérifiez que les commandes "réalisation de maquettes" soient ouvertes (https://pisrale.forumactif.com/t440-explications-formulaire dans "codes perso" et "code forum").

Pour demander une maquette



Il vous suffit de remplir ce formulaire en plus d'être poli et gentil et de poster dans le sujet de la maquette :

Pseudo :
Forum qui aura cette maquette :
Moyen de contact : Peut être mis en "hide", et pas de forum, préférez les mails, discord, facebook, ou je ne sais quoi.
J'ai bien lu les conditions et je comprends donc que cette maquette pourra :
- Être codée par : Pisrale - un autre forum - les deux (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Ce code pourra être mis en LS : oui - non  (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Cette maquette peux donner lieu à une suite si je le demande : oui et je veux la suite - non je veux pas la suite - non pas de suite  (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Mon forum doit être : (répétez les conditions soulevés par lae créateurice du genre "forum ouvert avec 10 membres")

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Forum qui aura cette maquette :[/b]
[b]Moyen de contact : [/b] Peut être mis en "hide", et pas de forum, préférez les mails, discord, facebook, ou je ne sais quoi.
J'ai bien lu les conditions et je comprends donc que cette maquette pourra :
- Être codée par : Pisrale - un autre forum - les deux (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Ce code pourra être mis en LS : oui - non  (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Cette maquette peux donner lieu à une suite si je le demande : oui et je veux la suite - non je veux pas la suite - non pas de suite  (laissez la bonne condition indiquée par lae créateurice)
- Mon forum doit être : (répétez les conditions soulevés par lae créateurice du genre "forum ouvert avec 10 membres")

Voilà !
Revenir en haut

Nos amis proches

Explications Parto512 Logo WyvArtem