Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
LeChat
Mar 2 Mai 2023 - 1:03
Salut!

Dans les commandes graphiques possibles il y a blasons et cartographie et je me demande si pour aller avec vous prenez les commandes de cachet de cire? Parce que ça serai vraiment cool associé au blason. Le truc rouge sur la photo si jamais vous avez un blanc

[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 6e8aee10d8f5a78c6873cc0367a6dc81
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 2 Mai 2023 - 8:52
Hello !

Ne m'occupant pas des blasons (et pas des cartographies non plus) je demande à la personne concernée si cela est possible :p Comme elle est modo, elle pourra même revenir vers toi n.n !
(A'é)
(A'é)
Mar 2 Mai 2023 - 19:41
Heyooo !

Alors du coup sur le forum c'est moi qui fait des cartes et les blasons [Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 4279263726
Pour ce qui est des cachets de cire, je faisais aussi un peu dans l'idée les tampons que les royautés/nobles peuvent ajouter à la fin au début ou que sais-je dans leur lettre, qui peut également apparaître dans les cachets de cire.

Du coup les tampons que j'ai fait sont en couleur mais ce n'est pas une obligation.

Le tampon :
[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? Vtuv

Le blason associé ce n'est pas moi qui l'ai fait (et je ne l'ai pas dans mon ordi  [Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 2159213145 ).

Le tampon :
[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? Qczu

Le blason (il a été un de mes premiers blasons donc les finitions sont pas ouf) :
[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? Wudp

Le tampon :
[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? L1y3

Le blason (pareil pour celui-là xD) :
[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? Khaa

(J'me suis améliorée depuis pour les blasons =>
exemple ici ou la)

En tout cas, si jamais ça ne correspond pas à ce que tu veux ou que le style ne te convient pas ce n'est absolument pas grave Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Anonymous
LeChat
Mar 2 Mai 2023 - 22:36
Hello!

Merci pour vos réponses!

Ce qui est présenté n'est pas tout à fait ce que j'ai en tête, j'imagine plutôt ça
https://i.pinimg.com/564x/42/ad/c6/42adc633368c3ddba5f93a9a6f0d5a89.jpg
Si je fourni le truc rouge et des images et tout ça c'est faisable ? Au moins en essai pour élargir le champ de ce qui est fait [Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 1833780239 si vraiment tu le sens pas c'est pas grave du tout, j'aurai tenté mdr

par contre je pense qu'en même temps ou après (si le truc rouge te tente à tester) je commanderai le tampon associé parce que l'idée est vraiment cool et que j'aime ce que tu as fais [Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 1833780239
(A'é)
(A'é)
Mer 3 Mai 2023 - 15:17
Hellow !

Alors pour ce qui est du cachet je peux tenter le coup avec les images que tu me donneras, mais comme ce sera ma première fois il n’y aura pas de garantie pour ce qui est du résultat j’en ai bien peur [Terminé] Vous prenez ce genre de commande? 4279263726

Maintenant c’est à toi de voir si tu veux tenter ! 8D
Anonymous
LeChat
Mer 3 Mai 2023 - 16:02
Petit chat, bonjour!

Si tu es d'attaque pour essayer je suis d'attaquer pour être le cobaye de commande et j'ai donc ouvert ma commande : https://pisrale.forumactif.com/t2799-cachet-de-cire-et-tampon#7782

Merci au Koala Volant pour avoir fait passer le mot et merci à toi (A'é) pour accepter de tenter, c'est vraiment cool!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

[Terminé] Vous prenez ce genre de commande? Parto512 Logo WyvArtem