Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Peaches&Plums
Lun 1 Mai 2023 - 17:31
• Type de demande : Hello! Ca serait pour un code signature s'il vous plaît. =D
                  • Acceptez vous que la commande puisse finir en libre service : Oui!
                  Y a-t-il un moyen de vous contacter ? Je suis sur votre Discord Pisrale sous le pseudo Peaches&Plums.
                  • Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? J'utilise parfois vos codes de fiches de réponses.
             
                  • Est ce que vous avez déjà une idée d'à quoi peut ressembler le code, niveau structure, etc. :
                  Cochez vos choix selon le type et selon vos choix, vous pouvez enlever les inutiles :
                 
                  Signature : [  ] Titre / Nom - [  ] Citation - [  ] Gifs (préciser nombre) - [X] Autre (préciser)
J'aimerais une signature avec plusieurs images/icônes mais sans titre ou texte. Plutôt une suite, sur une seule ligne, de ces images mais avec un habillage visuel. Plutôt léger qu'imposant.               
                 
                  Fiche de réseau social : Je n'ai pas trouvé de modèles ressemblants à ce que je souhaite.

                  • Décrivez nous votre personnage, ou bien un thème, une palette de couleur, ses formes préférées, bref, de quoi adapter le code pour lui :  Des tons neutres en concordance avec la colorimétrie des images plutôt que très colorés.
Le personnage est à la fois naïve et déterminée. Assez brute et entière. Sans fioritures.
                  • Fournissez nous les images nécessaires si besoin :
Images :
                  • Fournissez nous éventuellement des exemples de ce que vous aimeriez : Fouillez Pisrale ou là : clic si jamais
                  • Avez vous des précisions à ajouter ? Je n'ai pas de préférence quant à l'ordre de présentation des images. Je laisse ça à votre goût. Si besoin, j'ai les versions "grands formats" de ces dernières mais j'ai préféré fournir celles-ci car elles étaient toutes aux même dimensions et capturaient l'essentiel. Et désolée pour le contour foncé que je ne suis pas parvenu à enlever. (Je préfère d'ailleurs les coins arrondis donc si vous parvenez à l'enlever ça serait super).

Merci! Code signature 2436589623
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 2 Mai 2023 - 8:51
Helllooooo !

Alors je suis assez désolé, mais pour être certain de partir sur ce que tu aimes, j'ai besoin d'un modèle, même léger, même pas précis de ce que tu veux. Ca peut être une signature d'ici https://pisrale.forumactif.com/f19-signatures même si je me doute que tu as dû cherché, ou d'ailleurs. Ou même un "moodboard", ou un plan de ta part ^^'.
Surtout pour le côté "léger mais imposant". tu peux sinon décrire. Un contour spécial ? Une idée de ce "léger mais imposant" ? Sinon dans leprincipe je comprends ce que tu veux Smile

Une fois qu'on aura ça, on validera t'en fais pas Wink !
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 10 Mai 2023 - 10:17
Commande annulée à la demande de son commanditaire.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

Code signature Parto512 Logo WyvArtem