Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
Marcy
Jeu 9 Mar 2023 - 13:36
Re coucou Koalavolant. Tant que je suis sur ma lancée... Wink Sur PC aucun problème sur l'affichage des blocs. Par contre sur mobile, l'apparence est anarchique. Je pense que cela vient du décalage que j'avais demandé d'un forum sur l'autre. l'écran étant plus petit, les blocs se placent par deux et non par trois sur la même ligne. Je ne sais pas si tu peux améliorer ce défaut sur mobile. Ce n'est pas très grave mais si on peut résoudre l'apparence sur mobile c'est mieux. Merci.
KoalaVolant
KoalaVolant
Sam 11 Mar 2023 - 19:32
Heeey

Je ne t'ai pas oublié, désolé, je m'occupe de ça quand je peux, mais j'avoue jamais adapter les codes au mobile, mais là je vais voir ce que je peux faire n.n !
Anonymous
Marcy
Lun 13 Mar 2023 - 9:45
Bonjour Koala pas de soucis, ce n'est pas pressé. J'avais oublié de te préciser. Perso, je mets le mobile en option "version web". Le décalage n'est pas le même entre la version classique et celle que je viens de te citer. A bientôt. Apparence des blocs forum sur mobile 873084692
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 21 Mar 2023 - 19:44
Hello

Je m'excuse comme j'ai dis j'étais occupé mais je veux tenter un truc.

si on parle bien de ça (là c'ma version corrigée mais) :




Code:
@media (max-width:768px){
.forum-lastpost{
position: absolute;
left: 64px;
bottom: 18px;
}

.forum-flex .forum-section:nth-child(2), .forum-flex .forum-section:nth-child(5), .forum-flex .forum-section:nth-child(8), .forum-flex .forum-section:nth-child(11) {
  margin-top: 0px;
}
}

Tu peux essayer ça ? 'o'
Anonymous
Marcy
Mar 21 Mar 2023 - 21:21
Bonsoir Koala oh merci beaucoup ! ♥ C'est super et parfait ! Il reste sur mobile avec option version pour ordi. Tu vois si tu peux faire quelque chose stp ? Le problème d'affichage est différent. Avec le décalage que j'avais demandé (le bloc du milieu plus haut) donc un forum sur deux en décalé, comme l'écran mobile est petit les blocs se placent par deux sur la même ligne à la place de trois comme sur ordinateur. Du coup, certains blocs se trouvent collés les uns aux autres une fois sur deux. Prends ton temps, il n'y a rien d'urgent. Belle soirée.
Anonymous
Marcy
Dim 2 Avr 2023 - 13:38
Bonjour Koala, j'ai parlé trop vite. En fait, j'ai un petit soucis de décalage mais sur l'image. Le personnage apparait décalé sur la droite. Pourtant le fond+le personnage ne sont qu'une seule image.

Apparence des blocs forum sur mobile 3p86

Je te montre le décalage sur mobile avec le screen.

Apparence des blocs forum sur mobile 8b6g

L'image fait 310px sur 310px.

Merci beaucoup.
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 4 Avr 2023 - 20:41
Heeeey je regarde ça demain, mais je voulais te prévenir que c'est bien vu :3 !
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 5 Avr 2023 - 14:22
Je viens de vériifier, je n'ai pas ce bug :/
Essaie ça dans le doute :

Code:
.forum-section{ background-size:100%; background-position: top left; }
Anonymous
Marcy
Jeu 6 Avr 2023 - 20:54
Coucou Koala, ton code ne change rien. De mon côté j'ai tjrs le décalage comme je t'ai montré sur le screen. Il y a la version mobile classique et après, toujours sur mobile tu as normalement l'option version ordi. Sur laquelle vérifies-tu le bug ?
Le décalage du personnage sur l'image, de mon côté c'est sur la version basique mobile. (affichage d'un bloc à la fois sur la largeur de l'écran, chaque bloc se met donc à la suite.)
Je ne sais pas si tu m'avais bien lu, j'ai, également, sur la version mobile option version pour ordi un autre problème.
En raison du nombre de blocs, (trois par ligne dans le codage), ils se placent spontanément, par deux sur la même ligne, l'écran de mobile étant forcément plus petit. Du coup, le décalage de blocs créent un écrasement (blocs collés) une fois sur deux. Je ne sais pas si il est possible d'y remédier. Je ne veux pas t'embêter ou être lourdingue. Apparence des blocs forum sur mobile 784448870
Chouette ta nouvelle déco, beaucoup plus reposant pour les yeux. Bonne soirée.
KoalaVolant
KoalaVolant
Ven 7 Avr 2023 - 13:43
Hellooo

Alors je viens de regardeR.
Je ne peux rien faire pour la vversion basique mobile. Je ne sais pas d'où ça viens (et oui j'ai la même chose), et je ne peux pas vérifier :/.
Par contre, est ce que tu saurais la résolution d'écran de quand ça se met deux par ligne et que c'est tout nul ?

Merci à toi !
Anonymous
Marcy
Ven 7 Avr 2023 - 16:41
Coucou Koala, ah d'accord, bon, tant pis pour la version mobile classique, en tout cas c'est déjà mieux qu'avant avec le code que tu m'as fourni en 1er.
Pour deux blocs par ligne c'est toujours sur mobile mais cochant version ordi sur ton tel. La taille de l'écran ? Je ne saurais pas te dire, c'est un écran de mobile, c'est petit. C'est pour cette raison que automatiquement les blocs se placent par deux. Après, c'est pas dégueu comme aspect mais ils sont une fois sur deux collés donc sans espace. Le mieux c'est que tu constates sur ton mobile en cochant "version ordi" dans tes paramètres. Je ne sais pas comment t'expliquer mieux. Merci à toi.
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 12 Avr 2023 - 11:32
Bonjour !

Excuse moi je pensais avoir répondu ^^'.
De fait, je n'arrive pas à reproduire le bug, parce que je n'ai pas vraiment de "version ordi" ou mobile. Ou du moins si, mais si je me mets justement sur version mobile ça deviens l'apocalypse (je te conseille de ne pas tomber dessus hahaha).
Je m'excuse sincèrement, mais je ne sais pas trop comment t'aider :/ Tu peux tenter pour ce dernier bug de mettre ça :

Code:
@media (max-width:768px){

.forum-flex{ flex-wrap:wrap; }

.forum-section{ width: 100% !important; }
}
Anonymous
Marcy
Mer 12 Avr 2023 - 19:09
Coucou Koala ahhh ! Le code ne change rien. Je t'ai fait un screen pour que tu vois ce que cela donne en version ordi sur mobile. Comme tu vois les blocs se place par deux. Normal vu la largeur de l'écran sur tel. Tu remarqueras aussi, ce que je veux dire quand certains blocs se retrouvent collés. Je ne vais pas te prendre la tête c'est déjà bien que tu te penches sur la problématique.

Je te montre juste le screen de l'écran portable, ce que l'on voit à l'affichage avec cochée l'option ordi. Tu vois si tu peux faire quelque chose, enfin, si c'est possible. (j'ai fait de belles flèches rouges Very Happy ) Après, promis, je ne t'embête plus.

Bisous bisous. Merci.

Apparence des blocs forum sur mobile 07qw
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

Apparence des blocs forum sur mobile Parto512 Logo WyvArtem