Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Padsky
Padsky
Mar 13 Déc 2022 - 22:55
City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Wzl4


• Format : 800 * 500
• Il est possible de changer l'actrice dessus, merci de fournir une image de qualité.
• Le titre est changeable évidemment. Je peux aussi les retirer.
• Reste du design possible sans conditions mais simple svp.

Rappel : Pour demander, merci de remplir le formulaire disponible dans le sujet d'explication là : clic
Anonymous
Clarissa Lightwood
Ven 27 Jan 2023 - 18:14
Bonsoir à toi City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 2128949767  
J'aime beaucoup ton desing et j'aimerais te le prendre pour mon forum, merci  City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 1833780239

   Votre pseudo :Nanie
   Quel est le forum qui accueillera ce premade : Born to kill to life ( https://letmefallwerwolf.forumactif.com/)
   Si c'est un projet, quand pensez vous ouvrir :Il va ouvrir dimanche qui arrive
   Si cela est possible, désirez vous la suite du design ?Oui,si possible
   Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions :
Deux avatars de taille 200 * 330 (une pour le Nemeton et une autre pour les nouveaux membres et une pour la PA )

Bouton
New,old,close de taille 150 *35
Bouton Annonce - Nouveau - Annonce  - Note - Sujet - Nouveau - Sujet verrouiller  ( 50*50 )
Bouton nouveau message - répondre au message - messages verrouillé (100 *150 )
Bouton partenariat  ( 50*50, 100*35 )

Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter : elsaneige38@gmail.com
Avez vous d'autres choses à préciser ?Si c'est possible de me passer les codes couleurs pour faire les changements et aussi si possible de modifier l'actrice

anna paquin
https://www.imdb.com/name/nm0001593/mediaindex

merci
Padsky
Padsky
Ven 27 Jan 2023 - 23:47
Bonsoir,

Je m'en occupe dans la journée ! ^^

Bouton nouveau message - répondre au message - messages verrouillé (100 *150 )

Es-tu sûr de la taille ? C'est un peu grand ! Smile

Bonne nuit !
Anonymous
Clarissa Lightwood
Sam 28 Jan 2023 - 10:35
Coucou merci beaucoup Very Happy ah oui je pense aussi,je te laisse faire comme tu le sens I love you
Padsky
Padsky
Mar 31 Jan 2023 - 14:39
Coucou,

Désolé je n'avais pas vu ta réponse ! ^^
Je m'en occupe ce soir sans faute du coup ! Smile
Anonymous
Clarissa Lightwood
Mar 31 Jan 2023 - 16:25
Coucou pas de soucis,merci Very Happy
Padsky
Padsky
Mar 31 Jan 2023 - 21:48
Voici ta commande :

City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Won2

old City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Wab7, new City |Automne | Teresa Palmer (changeable) J16k, close  City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Xzu9

Old, new, lock, annonce, annonce nouveau, note et note nouveau
City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 3yvg City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 4wad City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 7lhs City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Zmxi City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 66bm City |Automne | Teresa Palmer (changeable) L9cg City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Iete

nouveau, répondre et verrouiller
City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Y6bi City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 5xva City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Eiy5

City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 57pr City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 90b1

Invité, membre, Nemeton et PA
City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 0at6 City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Agjb City |Automne | Teresa Palmer (changeable) P511 City |Automne | Teresa Palmer (changeable) 4ok7

Si tu veux des modifications ou si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas à le dire ! ^^

Pour les couleurs ;

Palette de couleurs:

#faddb0
#662e18
#955131
#da9b63
#f29c31
#fbf1e7
#be9680
#dfad8e
#726c66
#b3a79d
Anonymous
Clarissa Lightwood
Mer 1 Fév 2023 - 8:27
Merci beaucoup,pas de soucis Very Happy
Padsky
Padsky
Mer 1 Fév 2023 - 8:37
Je t'en prie ! ^^
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

City |Automne | Teresa Palmer (changeable) Parto512 Logo WyvArtem