-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KoalaVolant
KoalaVolant
Dim 6 Nov 2022 - 19:12

Les cadeaux c'est bien

Comme chaque année, et probablement parce que j'y tiens, voici l'évènement de Noël de Pisrale.
Un peu comme l'année derrière, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 3 décembre, et vous aurez tout plein de cadeaux de la part du staff !

Conditions pour participer

- Aucune Very Happy
- Ne pas faire partie de l'équipe de Pisrale
- Revenir sur ce sujet le 25 décembre et découvrir vos cadeaux et laisser un petit message :3
(Attention, bien qu'on pourra venir vous chercher, si le 25 janvier nous n'avons aucune nouvelle de vous, vous serez mis dans notre liste noire des commandes)
- Avoir une liste de 10 trucs que vous aimez ou voulez (exemple : un.e acteurice que vous appréciez, ou bien "Avatars de X" si vous préférez Wink)
- Accepter que les créations finissent en libre service

Ce qui est demandable

- Sois comme déjà dit, quelque chose de général, du genre "j'aime Detroit:Become Human" ou "les acteurs pour mes persos sont"
- Icons
- Gifs
- Aesthetics / Moodboard
- Codes personnages (sauf réseaux sociaux)

Et donc !

Soyez expansifs dans votre liste, même si elle ne doit contenir que 10 choses Smile.
Pour participer remplissez juste ce petit formulaire :

Code:
<strong>Pseudo :</strong>
<strong>Moyen de vous joindre :</strong>
<strong>Votre liste de 10 choses :</strong>

Participants

- Andrea
- Lucrezia
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par KoalaVolant le Mar 8 Nov 2022 - 8:48, édité 2 fois
Anonymous
Andrea
Dim 6 Nov 2022 - 21:30
Coucou c Mwaaaa Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889

Pseudo : Andrea
Moyen de vous joindre : Didi, ou je passe souvent ici Very Happy
Votre liste de 10 choses :
_ Des Gifs (1) Moodboard (2) Pour Benji Krol par rapport à Valentin qui est un tueur en série (Koala connait un piti peu je pense Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2215900833 )
_ Ou tout ce que vous voulez au niveau de Jorge Lopez (3)
_ Wavvyboi (4)
_ Taylor Momsen (5)
_ Harry Style (6)
_ Damiano David (7)
_ Timothée Chalamet (Cool
_ Andrew Biersack (9)
_ Gavin Leatherwood (10)

J'espère que c'est comme ça qui fallait faire (je suis un peu unae boulet.te donc bon xD)
J'INAUGUREEEEE
KoalaVolant
KoalaVolant
Lun 7 Nov 2022 - 8:49
Hello toi B). Je t'ajoute dans la liste des participants B) !!! Very Happy
Anonymous
Lucrezia
Lun 7 Nov 2022 - 15:43
Hellow! j'adore ce concept et adorant vos créas' je me lance! Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1844495929 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889

Pseudo : Lucrezia
Moyen de vous joindre : je suis sur Discord: Lucrezia#6430
Votre liste de 10 choses : des avatars et des gifs
et voici le noms des acteur.trice.s que j'utilise ou vais utiliser dans un avenir proche:
Emilia Clarke
Natalie Dormer
aaron taylor-johnson
Elizabeth Gillies
Abigail Cowen
Madelaine Petsch
Emily Rudd
Kerti Pahk
Xu Jiaqi
Park Bo Gum

Faites selon vos envies Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889 j'adoooore les surprises Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 607638306

Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4279263726 blague à part, j'espère que j'ai tout bien capté. Hésitez pas à me le dire sinon Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1474192622

Gros bisous et bonne après-midi
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 8 Nov 2022 - 8:47
Helloooo t'insquiètes ça me va comme ça Very Happy Merci de ta participation, je t'ajoutes :3
Eden Memories
Eden Memories
Mer 21 Déc 2022 - 11:33
Voici mes cadeaux alors tout d'abord pour Andrea :

Taylor Momsen x21 avatars 200x320 et 400x640
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Timothée Chalamet - 35 avatars 200x320px et 400x640px
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Jorge Lopez - 15 avatars 400x640px
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Ensuite pour Lucrezia:

Madelaine Petsch - 20 avatars 400x640px
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Abigail Cowen - 18 avatars 400x640
image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Dernière édition par Eden Memories le Jeu 29 Déc 2022 - 20:59, édité 2 fois
Pretty Girl
Pretty Girl
Mer 21 Déc 2022 - 12:27
Hello je passe déposer mes premiers cadeaux pour Andrea, ceux de Lucrezia arriveront dans la journée ou demain Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1833780239 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1833780239

12 avatars d'Andy Biersack

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host  

9 avatars d'Harry Styles

image host image host image host image host image host image host image host image host image host

EDIT : voilà ceux pour Lucrezia Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2215900833 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 784448870

12 avatars d'Elizabeth Gillies

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host  

Et 9 avatars d'Emily Rudd

image host image host image host image host image host image host image host image host image host
Anonymous
Andrea
Mer 21 Déc 2022 - 14:21
Olalalala j'adore ces cadeaux sont incroyables merci énormément I love you
Leelo1644
Leelo1644
Mer 21 Déc 2022 - 19:09
Pour Andrea

Jorge Lopez (x5)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IJOp7Tw5_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JuB8pLoJ_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien D7wy0CzE_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien YctjvarW_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien BlLQrQuj_o

Wavvyboi (x6)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1sgB6KHd_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ESLCZVW3_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 20vSHHAM_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien UCZq6Lfd_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien VATlW8mU_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien V0zHS1P3_o

Taylor Momsen (x9)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien B3Sn43kF_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QDvcCNfh_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4NoRCFYq_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QN8vjna2_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TC0fmA9i_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 77XJI1zu_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien SmuZxW5j_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PPPiplTM_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Ap3Tu3zD_o

Harry Style (x7)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CdSM9PBQ_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Fv2QTor5_o  Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 6BQ8Rkv0_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IWUBTCGF_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Lv9cbohR_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien D3aIMBPa_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien LAykF74t_o

Damiano David (x5)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien U5OegQ2v_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QL3uqPAt_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PLan4GZp_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Jv6RML6b_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien M0o2NEkv_o

Timothée Chalamet (x9)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien HnTLTy64_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XYKqwXOp_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IiVOFsro_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 0Xo1VZGc_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien OGqbExbN_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien A3AEtkQS_o  Evènement de noël : les cadeaux c'est bien KNWRiaqO_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien LNqmB3eT_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IiLkEb19_o

Andrew Biersack(x9)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien O7qsissI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TihHhObu_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien DqZwiAZ3_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CtNxu9s5_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Vql2jGce_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FY026jJ2_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien KJF6YYjI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Po759QYO_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TxSVJYpO_o

Gavin Leatherwood (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IZtZEoRN_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Dcs50QSM_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 9Zloa8YT_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien O0wDFLHS_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4wCaTwFI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TWGdebfs_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IMfkUuOh_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien LQjCR83b_o

Pour Lucrezia

Emilia Clarke (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien W9ku5j72_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JAZluIJ5_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 0cVn6y2O_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Z1kdNwB1_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Rdcgv21N_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 8ldXC9FM_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JBlkKdaW_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien R1im1Lt2_o

Natalie Dormer (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JTOST5C5_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Q48BR3g5_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien RaQtoj1R_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IriraLpO_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien VFyqxkKI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien L4qPVM3s_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Ln29FhDg_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QKWLSKOM_o

Aaron taylor-johnson (x34)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien YMdZuXyZ_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2LffFEvH_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien VYtitG6S_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien BoS5g1ps_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien SNOY7iVK_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 7G59beRL_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1hpywndV_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien SgVXPqJz_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien R61R4kKf_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien VS4MPhYa_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TKOweWEg_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FKNECVDp_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien HVGWquS5_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Esq9Jzc7_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien DvUwizNY_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QyihRVfR_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien K1l6sQwY_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CD1AXjhb_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4PQB4Pq1_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 8liyoT1L_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien NWFCZJ7g_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien T34rtJsh_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FbwsPAkF_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Pc5PLnx7_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TtwZv9Db_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Hv8DABRq_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Sj2HixI4_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien HD788kgq_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien NwhIdvdE_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien UM8cy4eW_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Pt6fluui_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Jxra7D2L_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XiXhLcic_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien KroMfepG_o

Elizabeth Gillies (x9)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien RTsjcm22_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Yy31wDAC_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien W1JDTxPl_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 6W8kbswI_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien VJo8j78J_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien OVpI0Hqb_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Np0XN28z_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Np0XN28z_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PoRcHNmn_o

Abigail Cowen (x9)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Titz5Z9A_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien WCa23CXX_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JKwnsIHR_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CMmhE9hA_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FcInIBoa_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien BP7RH4l0_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien OskwSW5o_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XrsMxNoY_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Kf32bA9q_o

Madelaine Petsch (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MSMjnLrO_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FgrqypdX_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien L3ScGhJK_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien G4Z5Wmit_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien YtJca1NK_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien LuZsjz05_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QSLUaEet_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 5CY4fdPb_o

Emily Rudd (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien A2znF29W_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien NmRRQKSL_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien YLiYQriv_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ZX1jMZkp_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien C3rI9fMm_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XesE8stI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien RPRhaMVI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 3z5hyy55_o

Kerti Pahk (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ZRAdttAB_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Ku5Lkuoe_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Fzsbej2X_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien UOsSmI6G_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien KB6rnWoU_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien OoUl1FIH_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FO63RJVM_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 6izRbSq5_o

Xu Jiaqi (x11)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 5Of07kDK_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Y6l7w77c_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ZVXV4Qej_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien I5Rtb6IC_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TTVV3XnE_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien UTxYf9Ta_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MIl1wCu4_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien H6oLm1Gb_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JAN9LeBO_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GubSXdQY_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Lu1jj4Ch_o

Park Bo Gum (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien YvCogN19_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 9gsuh3rE_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MhDahae6_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien RNl5vKLH_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien I6VbzEsr_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Vk09KvHb_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IVyhBFX6_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Y0qg9ZAt_o
Eden Memories
Eden Memories
Jeu 22 Déc 2022 - 11:00
Je complète mes cadeaux pour Andrea avec:

Un moadbord de Benji Krol (en mode tueur en série, j'espère avoir bien compris l'idée)

10 avatars de Andrew Biersack (400x640px)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Et pour Lucrezia,

24 images de Nathalie Dormer

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Dernière édition par Eden Memories le Jeu 29 Déc 2022 - 20:58, édité 1 fois
Leelo1644
Leelo1644
Sam 24 Déc 2022 - 21:33
Je complète mes cadeaux

Aaron taylor-johnson (x26)

Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 0YFohtOB_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien BDP6wuTU_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien V5H32j1l_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TwJ7ojUl_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien AORfIbdt_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PjKDYbIq_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ELfWfeFZ_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien K2LimwYS_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 7UW7eBQU_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ZRIy6P3v_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien USP5JtuA_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FUFQXOVP_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien E9n7lLRx_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien TgTqPp0n_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien E9UZbZZX_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 9fVlQEp7_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GUoVZZsf_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MWVz3nW0_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien SmPPQSBx_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CElvO8Mt_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Ngabxk7F_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FjN2aIny_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PuBoEnIx_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien O9t4KnCO_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien DtyN7SWq_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MwEgDHs2_o

Abigail Cowen (x32)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GhkSCEmG_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien PHWJEtFm_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Z42OdKjN_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien F5ppmYKM_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XdsJFFdw_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MBQf89iI_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien G8nCtMI9_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QNyTlZBV_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QZ88nAzj_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien EMzHcBxd_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien XQTDNkKU_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien SWhJyOQv_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GVQHuDCH_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 0HHUrDUB_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GjZ37hID_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien OY7WyYu4_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien G8XiUWlS_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien BwR5KAvP_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GyzZrm8X_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien V9UbTgio_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien JB58I5mf_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien IbdyeKjL_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien ZrkzTJ2M_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien FfIaf9Mu_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien I7lcwzMN_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien MGiowUwr_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien EbZHq6aa_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien CxFoDWyX_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien QdiPvZYH_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien To1XZT3A_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 812Ea1yJ_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien T4vRW7tw_o
Anonymous
Andrea
Dim 25 Déc 2022 - 5:23
Merci beaucoup tout est vraiment sublimes Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1148788889
Anonymous
Andrea
Dim 25 Déc 2022 - 5:48
Désolé.e pour le DP ( :p )
Les cadeaux sont vraiment supers! J'ai juste remarques deux petites choses rapides (pas bien grave xD)
https://images2.imgbox.com/6e/2e/Ih1C2552_o.png
Il me semble bien que ce n'est pas Jorge (je ne connais pas ce monsieur je ne peux pas donner le nom par contre sorry Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4279263726 )
Et pour le Moodboard, c'est la bonne ambiance, elle est parfaite! Mais est-ce possible de retirer le monsieur au yeux verts tout en bas à gauche qui n'est pas Benji ? (Désolé.e je suis embetant.e T.T )

Mais vraiment merci à tous vos cadeaux sont sublimes vous vous êtes donnés à fond et vous avez des styles différents et tous attirants j'adore Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2215900833 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623
Leelo1644
Leelo1644
Lun 26 Déc 2022 - 16:17
ravis que sa te plais

Andrew Biersack (x8)
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien A2HUVww6_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien GzqONPdl_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Der9U0fE_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien HjSXrgTv_o
Evènement de noël : les cadeaux c'est bien R9JuKufO_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien H5TWrjuK_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 8j9I213p_o Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 3mvvG80B_o
Anonymous
Lucrezia
Lun 26 Déc 2022 - 22:36
Coucou!

je voulais encore vous remercier pour ces sublimes créations Very Happy Franchement, j'adore Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 1f60d
Eden Memories
Eden Memories
Jeu 29 Déc 2022 - 20:58
Ah pardon voici pour le moodbord.
Je vais enlever l'inconnu pour Jorge alors.

Anonymous
Andrea
Ven 30 Déc 2022 - 4:38
Merci beaucoup ! Encore désolé.e de t'avoir embêter Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 4279263726

C'est parfait Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623 Evènement de noël : les cadeaux c'est bien 2436589623
Contenu sponsorisé

Nos amis proches

Evènement de noël : les cadeaux c'est bien Parto512 Life Is Strange L'AnnuaireImage Evènement de noël : les cadeaux c'est bien B-squareAinsi tomba ThédasDuralasCoeur de la force