Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

KoalaVolant
KoalaVolant
Jeu 6 Oct 2022 - 20:13

Nouveautés du 06/10/22


- Et nous y voilà. Pisrale arrive à sa nouvelle version, nouveau design complet intégral, et surtout...Nouvelle forme ! En effet, comme vous avez dû le remarquer, Pisrale est un forum assez évolutif. Ainsi, nous tentons une nouvelle structure, moins orienté "création" mais plus "type de création". De plus, les codes de types réponses rps et signatures n'auront plus d'ancres interminables, ennemis des connexions lentes. Donc, plus, non plus, de séparations entre créateurs.

- A cette occasion, je tiens à remercie (A'é) pour les idées, mais aussi le reste du staff pour l'approbation de la structure et les idées données. De plus, je remercie Jawn de chez Epsilon. Sans toi, ce forum serait resté un bloc dans un bloc. Au moins, là, les blocs sont libres.

- A part ça, qui y a t-il de nouveau ? Quelques changements dans les partenariats...On a de nouvelles places pour les tops. Et... Des précisions pour le "nettoyage", afin d'être tout à fait transparent avec vous.

- En ce qui concerne les statistiques, si jamais ça amuse des gens de savoir où en est Pisrale, elles existent toujours. On les a juste déplacé dans les crédits. KoalaVolant a trop de fois révisé ces compteurs pour les abandonner à leur triste sort.

- Ensuite, les commandes permettent maintenant de faire 3 commandes de codes. Oui mesdames, messieurs, mxsieursdames, 3 commandes de codes. Attention néanmoins : c'est 2 codes de forums + 1 code de personnage. Les gens de Pisrale ont une vie.



KoalaVolant



Aucune nouveauté, comme dit dans les news précédente. Du moins, pas de truc "nouveau nouveau". J'ai passé le mois précédent à préparer cette méga MAJ, à faire des commandes, et à réparer des codes.
Voici les codes réparés / plus pratiques à utiliser :



Revenir en haut

Nos amis proches

Nouveautés Parto512 Logo WyvArtem