Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(A'é)
(A'é)
Ven 17 Juin 2022 - 15:03

Hellow ~

Je vous présente mon premier premade complet Thème Complet | Plage idyllique 1844495929
Ca a été plus long que je ne l'aurais imaginé ... Thème Complet | Plage idyllique 4279263726
En tout cas, j'espère qu'il vous plaira !



Afin d'obtenir ce premade, merci de remplir le formulaire présent dans ce sujet et de poster à la suite du mien :3


Typo : Vanessa Demo / Cinzel Decorative
Personnalisation : titre, typo, couleur, format des icônes et boutons

Le plus grand défi dans la vie d'un graphiste : la typo. Soyez indulgents.es envers moi, je ne suis pas spécialement très douée avec  Thème Complet | Plage idyllique 4279263726  Si jamais vous souhaitez que je change la typologie de touuuuut ça, ayez pitié, donnez moi une typo que vous voulez T-T



Aperçu sur forum test


Thème Complet | Plage idyllique Bkcq

Thème Complet | Plage idyllique Lz6w

(Je ne vous montre pas le reste car le forum est pas spécialement codé =>)


Header 2000 x 730 px


Thème Complet | Plage idyllique Wlid

Image de fond 2000 x 2000 px


(Un petit *clic* ça fait du bien)

Barre de navigation 2000 x 80 px


Thème Complet | Plage idyllique B580
Thème Complet | Plage idyllique Kk67Thème Complet | Plage idyllique Pck5Thème Complet | Plage idyllique 2wwwThème Complet | Plage idyllique 8ia4Thème Complet | Plage idyllique TwtaThème Complet | Plage idyllique 3x2hThème Complet | Plage idyllique N245Thème Complet | Plage idyllique Lr5gThème Complet | Plage idyllique F87kThème Complet | Plage idyllique GqikThème Complet | Plage idyllique R3bbThème Complet | Plage idyllique G1e7Thème Complet | Plage idyllique B7edThème Complet | Plage idyllique Y5dn

Avatar invité


200 x 400 px | 200 x 320 px | 200 x 200 px
Thème Complet | Plage idyllique If4t Thème Complet | Plage idyllique Gf0m Thème Complet | Plage idyllique 8m5v

Boutons 245 x 45 px


Thème Complet | Plage idyllique 78xaThème Complet | Plage idyllique N1dyThème Complet | Plage idyllique Tskg

Icônes de forum 200 x 200 px


Thème Complet | Plage idyllique Uirg Thème Complet | Plage idyllique Dtea Thème Complet | Plage idyllique Nlck
Revenir en haut

Nos amis proches

Thème Complet | Plage idyllique Parto512 Logo WyvArtem