Découvrir le conceptSans inscriptionMettez les créditsCommandes ouvertes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Synicare
Lun 24 Jan 2022 - 21:46
Tout d'abord, hello!   [Archivée] - Demande de Header svp ♥ 2436589623 (damn cette bannière, c'est magnifique ce nouveau design! **) J'ai essayé de faire des bann moi-même mais... Outch. xD Donc du coup je viens sur mon fofo Libre service préféré   [Archivée] - Demande de Header svp ♥ 4279263726

• Votre pseudo :Kazual ou Synicareless
• Type de demande : Header
• Acceptez vous que la commande puisse finir en libre service : Nop, puisque Header! :3
Y a-t-il un moyen de vous contacter ?  Je refile mon didi sous hide :3

• Fournissez le plus d'image possible de ce que vous désirez : Ok, alors je profite de cet endroit pour demander quelque chose! Si jamais ça n'est pas possible, pas de souci et je posterai du coup toutes les images possibles dans un nouveau message.

Je suis une quiche pour créer des fonds. Et une fois que j'ai ça, "tout va bien". Du coup je voulais savoir s'il était possible de me créer une bannière avec des célébrités aléatoires (pour mettre les effets qui iraient avec la bann quoi) et si vous m'autoriseriez à mettre moi-même les célébrités que je souhaite par la suite en me filant le fichier photoshop ? Bien sûr, ça resterait votre création. Je peux même vous montrer ce qu'il en devient et si vous n'aimez pas, je modifierai.

• Format de votre image : J'aimerais une bannière qui fasse la largeur de mon forum. En général, nos bann font du 1800*630

• Décrivez éventuellement l'ambiance, la palette de couleurs, etc  : Mon forum a un contexte assez fifou et haut en couleur mais pour le coup j'aimerais une sorte de contraste sur la bann' entre ceci et le fait qu'une intrigue arrive avec une attaque de silhouettes noires sur leurs faces. Peut-être offrir un côté "ça pue", quelque chose ne va pas. Genre un côté "tache noire" dans une ambiance colorée ? J'sais pas si c'est très compréhensible, pardon, n'hésitez pas à me le dire! xD

• Fournissez nous obligatoirement 1 à plusieurs modèles de ce que vous aimez / ce que vous voulez : EUh, vous parlez des bann d'ici ? Si c'est le cas, voici celles que j'aime beaucoup!

Spoiler:

• Autres précisions ? Serait-il possible d'avoir plusieurs bannières avec différents personnages ? Genre 3 ou 4 ? En général je m'efforce de faire apparaitre un personnage par membre (on est 14 membres) et je mets des bannières aléatoires. SI ça n'est pas possible, ça n'est pas grave!   [Archivée] - Demande de Header svp ♥ 2436589623 <-- C'est principalement pour ce point là que j'ai fait la demande ci-dessus dans la partie ou je dois fournir des images.

Sinon, s'il est possible de mettre également des silhouettes noires "menaçantes"/sérieuses (avec la pose, je veux dire). Par exemple, sur le pauvre test que j'avais fait, le mélange de silhouettes donnait ceci :

Spoiler:

J'avoue adorer celle avec la main, c'est une ombre de Magneto des x-men que j'ai noirci du coup.

Une dernière chose, l'institut est à Paris et j'aime bien rappeler ceci sur la bannière. Voilà, faites en ce que vous voulez, si ça peut vous donner des idées en plus ou pas!

• S'il s'agit d'un header, préciser OBLIGATOIREMENT pour quel forum, avec le lien, ce header sera fait (vous pouvez mettre un lien vers un projet PRD/Broc'art/Autre si vous voulez) :  le forum est
Code:
https://institut-trueman.forumactif.com

Voilà voilà, je vous remercie de votre attention et de votre peut-être future aide I love you En espérant que ma demande ne choque pas et n'est pas impolie.
KoalaVolant
KoalaVolant
Lun 24 Jan 2022 - 22:06
Pouet !

Bon je m'en occupe j'suis inspiré xD !
Maximum jusqu'au 7 février mais je vais faire avant xD
KoalaVolant
KoalaVolant
Mar 1 Fév 2022 - 11:13
Suite a une modification de la commande, j'archive cette commande, parce qu'elle est plus "privée" et modifiée qu'autre chose.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

 [Archivée] - Demande de Header svp ♥ Parto512 Logo WyvArtem