Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mina
Mina
Mar 7 Mai 2024 - 20:44
Kikou me revoilà....

• Type de demande : Liste des sujets & Affichage des messages
• Acceptez vous que la commande puisse finir en libre service : Lorsque j'aurai un nouveau modèle
Y a-t-il un moyen de vous contacter ? Discord
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? Membre de la TIM
       
• Quelle est la version de votre forum (phpbb2 ? modernbb ? autre ?) : ModernBB
• Fournissez nous une maquette même approximative de ce que vous voulez niveau structure (exemple : https://i.servimg.com/u/f62/19/45/51/53/pioufp10.png ), ou à défaut, dites nous quels éléments vous désirez dans votre code (ex : staff, scénarios, news, intrigues...) et ce qui est le plus important :
Liste des sujets
Affichage des messages

• Fournissez nous le plus d'informations sur ce que vous voulez, avez en tête, avez besoin :
LISTE DES SUJETS:

AFFICHAGE DES MESSAGES:
• Fournissez nous au minimum 1 exemple (obligatoire) de ce que vous aimeriez: mes maquettes sont déjà pas mal complètes
• Fournissez le plus de ressources (images, polices d'écritures, couleurs, etc) :
MON ROOT ET FONT:
• Pour quel forum sera-t-il utilisé (les projets sont acceptés) : forum en construction niveau projet
• Avez vous des précisions à ajouter ? faut pas hésiter à valider certains points avec moi et aussi s'il manque des choses il faut me le dire.

Merciiiii
KoalaVolant
KoalaVolant
Mer 8 Mai 2024 - 8:29
Hellooo je vois avec Void si y veut prendre la suite et selon je passerais donc en cours :p
void_invaders
void_invaders
Mer 8 Mai 2024 - 14:07
Hey !
Je prends donc la suite de la commande, à bientôt sur discord 😉
Mina
Mina
Mer 8 Mai 2024 - 14:11
Trop bien... merci tellement Very Happy
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Nos amis proches

[Void_invaders] - Commande codage (liste sujets & affichage des messages) Parto512 Logo WyvArtem