Tullia
Jeu 25 Juil 2024 - 15:03
Bonjour !
Voici ma dernière demande de maquettes suite à l'archivage de ma commande précédente. Merci !
• Type de création : 2 Maquettes Codes Forum
• Moyen de contact : Sur le discord
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? oui, maquettes + code forum
• Lien du forum / projet Forum RPG Dragon Age New Origins
---------
• Listez les maquettes nécessaires : 1 fiche de présentation + 1 carnet de suivis/évolution du personnage
• Décrivez nous votre personnage forum : Maquettes déjà réalisées au préalable par A'é, suive le même code graphique et ambiance.
• Par qui voulez vous que cette maquette soit codée ensuite ? : Par Pisrale
• Autres précisions ? : Ne pas hésiter à venir me voir pour en discuter
Voici ma dernière demande de maquettes suite à l'archivage de ma commande précédente. Merci !
• Type de création : 2 Maquettes Codes Forum
• Moyen de contact : Sur le discord
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? oui, maquettes + code forum
• Lien du forum / projet Forum RPG Dragon Age New Origins
---------
• Listez les maquettes nécessaires : 1 fiche de présentation + 1 carnet de suivis/évolution du personnage
• Décrivez nous votre personnage forum : Maquettes déjà réalisées au préalable par A'é, suive le même code graphique et ambiance.
- Fiche de Présentation:
- • Donnez nous des précisions : un format assez classique, peut réutiliser les formats graphiques du code forum/staff général. Voici la structure voulue: structure fiche de prez
• Exemples de ce qui vous plairais (1 obligatoire) :fiche prez Pisrale 4
- Carnet de suivis:
- • Donnez nous des précisions : rester sur la même charte graphique que sur le code fiche de prez ou code staff. Le carnet de suivis sera composé de plusieurs éléments.
• Exemples de ce qui vous plairais (1 obligatoire) :
Il y aurait 6 parties à ce carnet de suivis:
Introduction:exemple orga intro
remettre nom prénom, une bannière un peu sympa, une citation par le membre, un texte qui résume le perso physique mais surtout mental. Avoir des boutons de liens vers chaque sous partie du carnet de suivis.
Chronologie: exemple chrono
mais avec cadre fixe et info qui déroule.
Liste des RPs: exemple visuel liste rp
avoir les boutons sur le côté qui permettent de faire apparaitre les listes de rps selon s'ils sont en cours/fini/abandonné
Evolutions: exemple de visuel liste évolution
cliquer sur les boutons en haut permet de switcher d'une liste à une autre.
Liste PNJs /Monture / Familiers & liste liens personnages: même visuel pour les 2
Pour la liste de PNjs/monture/familier, avoir dans le titre le nom + nature relation (ami/ennemi/neutre). Avoir le titre du texte d'une couleur particulière si amis (vert )/ neutre (gris) / ennemi (rouge). Pour la liste des lien avec personnage, idem sauf que dans la partie description sera demandé le lien des rps où il y aura eu rencontre. Les deux listes seront bien séparées dans le carnet de suivis. La partie descriptive devra pouvoir êter en scroll.
• Par qui voulez vous que cette maquette soit codée ensuite ? : Par Pisrale
• Autres précisions ? : Ne pas hésiter à venir me voir pour en discuter
KoalaVolant
Ven 26 Juil 2024 - 18:29
Hellooooo !
Ta commande est acceptée, et je vais laisser (A'é) s'amuser vu que c'est elle qui a déjà commencé :p Sauf si elle veut pas bien sûr ^^ !
Ta commande est acceptée, et je vais laisser (A'é) s'amuser vu que c'est elle qui a déjà commencé :p Sauf si elle veut pas bien sûr ^^ !
(A'é)
Dim 28 Juil 2024 - 11:25
Une (A'é) sauvage passe par là
Je me donne jusqu'au 1er septembre pour la faire ! Sachant que j'ai deux semaines de vac à partir du 19 aout
Je me donne jusqu'au 1er septembre pour la faire ! Sachant que j'ai deux semaines de vac à partir du 19 aout
(A'é)
Lun 5 Aoû 2024 - 21:50
La maquette de fiche de présentation a été validée donc je la poste ici :3
partie haute
partie basse
partie histoire
partie haute
partie basse
partie histoire
Tullia
Hier à 19:13
Bonjour !
Je viens aux nouvelles pour la maquettes sur le carnet de suivis .
Je dois sortir le forum pour fin septembre, aussi j'aurais aimé avoir la maquette dans pas trop longtemps pour faire le codage ^^'.
Merci beaucoup !
Je viens aux nouvelles pour la maquettes sur le carnet de suivis .
Je dois sortir le forum pour fin septembre, aussi j'aurais aimé avoir la maquette dans pas trop longtemps pour faire le codage ^^'.
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
|
|