-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Anonymous
Bathena
Dim 21 Juil 2024 - 22:48
Bonjour, j'espère fort que vous accepterez de m'aider. Je comprendrais qu'il faille que je fasse plusieurs commandes, avec les délai que ça implique. En effet, je n'ai vraiment pas beaucoup de notions en terme de codage, et pas beaucoup plus en graphisme, alors je me tourne vers vous et votre concept héroïques pour les rpgistes inspirés mais nuls en déco comme moi  [20/09] - Commande - Ajustement du thème "Red Arrow" (PA + Catégories + Profils) 1489684773

Cette commande ne sera pas en libre service.

• Type de création : Ajustement de code pour mon forum
• Moyen de contact :
• Comment avez vous connu Pisrale ? Utilisez vous nos services ? Si oui, lesquels ? En voguant sur la toile en quête d'aide pour rendre mon forum aussi beau que possible [20/09] - Commande - Ajustement du thème "Red Arrow" (PA + Catégories + Profils) 1833780239
• Lien du forum / projet

------------------

• Quel code(s) voulez vous faire ajuster ? J'ai complètement flashé sur votre thème "Red Arrow" que j'aurais aimé utiliser dans son ensemble si possible (fiches comprises), car je suis convaincue qu'il serait top pour mon forum qui a un contexte "Luxe".
Si même dans cette optique il ne faut choisir que trois éléments, j'aimerais commencer par la Page d'accueil, les catégories et les profils, et reviendrai vers vous par la suite.
• Quels ajustements désirez vous ?

J'aimerais faire appel à vos talents pour changer les couleurs, optant pour des tons de noir, bleu roi et or s'il vous plait. (avec les teintes sombres prédominantes), et si possible, j'aurais besoin d'aide pour les installer, parce qu'à ce niveau là, je rame beaucoup Malgré les tutos détaillés, ça ne rend pas comme sur les aperçus... Mon rayon à moi, c'est la rédac' ^^" J'ai conscience que ma demande peut être contraignante, et j'en suis sincèrement navrée. [20/09] - Commande - Ajustement du thème "Red Arrow" (PA + Catégories + Profils) 4279263726 Je serai naturellement assidue en terme de suivi pour faciliter le plus de choses possible à mon niveau.
• Autres précisions ?
- Le forum comportera 5 groupes.
Sur la PA :
- Est-il envisageable de changer le bloc "News" par un emplacement pour une vidéo de présentation?
- Le Staff étant voué à n'être représenté que par le compte fondateur, est-il possible de retirer les cercles probablement prévus pour représenter l'équipe des admins?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Bonne soirée, sans doute à très vite.
Bathena.
KoalaVolant
KoalaVolant
Lun 22 Juil 2024 - 9:46
Hello !
Comme vu avec toi sur discord, j´archive cette commande
KoalaVolant
KoalaVolant
Ven 6 Sep 2024 - 13:18
Hello !
Comme vu avec toi, je désarchive cette commande et je m'en occuperais d'ici deux semaines ^^! (je verrais avec toi sur discord)
Contenu sponsorisé

Nos amis proches

[20/09] - Commande - Ajustement du thème "Red Arrow" (PA + Catégories + Profils) Parto512 Logo WyvArtem Life Is StrangeForum RPG Yakuza80