KoalaVolant
Mar 6 Avr 2021 - 13:47
• Format : 1600 * 578
• Fond disponible
• Il est possible de changer l'actrice dessus
• Le titre est changeable bien évidemment ainsi que son slogan
• Idéal pour tout type de forum qui fête quelque chose
Rappel : Pour demander, merci de remplir le formulaire disponible dans le sujet d'explication là :clic
Plumyts
Lun 27 Sep 2021 - 11:59
Bonjour
J'ai eu un coup de cœur sur deux de tes headers, donc ne t'étonne pas si je poste en double car j'ai pas trop su choisir encore.
Déjà premièrement, avant de poster le formulaire je voulais savoir si il te serait possible de rajouter des Pokémons sur la premade ?
Je te remercie
J'ai eu un coup de cœur sur deux de tes headers, donc ne t'étonne pas si je poste en double car j'ai pas trop su choisir encore.
Déjà premièrement, avant de poster le formulaire je voulais savoir si il te serait possible de rajouter des Pokémons sur la premade ?
Je te remercie
Plumyts
Lun 27 Sep 2021 - 16:35
Désolée du DP
Voilà donc le formulaire, merci à toi !
Votre pseudo : Plumyts/Foxblida
Quel est le forum qui accueillera ce premade : Press Start (Nous sommes en pleine refonte du forum, des membres nous suivent et sont encore actifs, même si l'activité RP est un peu basse en ce moment)
Si c'est un projet, quand pensez vous ouvrir :
Si cela est possible, désirez vous la suite du design ? Si il est possible que je m'en occupe, car le codage de la prochaine maj n'est pas encore terminé et je n'ai pas les dimensions aujourd'hui.
Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions : Il me faudrait du coup le header si possible sans texte, ainsi que le fond du header sans célébrité que je puisse découper les images pour les fonds de forums etc
Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter : Bien sur, Foxblida#9081
Avez vous d'autres choses à préciser ? Merci encore
Voilà donc le formulaire, merci à toi !
Votre pseudo : Plumyts/Foxblida
Quel est le forum qui accueillera ce premade : Press Start (Nous sommes en pleine refonte du forum, des membres nous suivent et sont encore actifs, même si l'activité RP est un peu basse en ce moment)
Si cela est possible, désirez vous la suite du design ? Si il est possible que je m'en occupe, car le codage de la prochaine maj n'est pas encore terminé et je n'ai pas les dimensions aujourd'hui.
Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions : Il me faudrait du coup le header si possible sans texte, ainsi que le fond du header sans célébrité que je puisse découper les images pour les fonds de forums etc
Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter : Bien sur, Foxblida#9081
Avez vous d'autres choses à préciser ? Merci encore
Contenu sponsorisé