-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal

• Format : 900 * 500
• Fond disponible
• Il est possible de changer l'acteur dessus
• Le titre est changeable bien évidemment
• Idéal pour un forum fantastique / city sombre
• Reste du design possible pour un forum ayant ouvert et ayant au moins eut 1 rp dans le mois.

Rappel : Pour demander, merci de remplir le formulaire disponible dans le sujet d'explication là :clic
Coucouuuu  Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 1489684773

Votre pseudo : Cassandre
Quel est le forum qui accueillera ce premade :  Nigrum Times Of Seattle
https://nigrum-times.forumactif.com/
Si c'est un projet, quand pensez vous ouvrir :
Si cela est possible, désirez vous la suite du design ? J'aimerais beaucoup  I love you
Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions :
Un avatar 200x320 pour le png principal "Libre Arbitre", si possible avec une personne de dos ou bien ce qui peux évoquer un sentiment de liberté Smile
Un avatar 200x320 pour les invités
Trois images 300x300 pour les sujets/forums lu, nouveau ou verrouillé
Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter :Soit sur PRD ou sur Discord
Avez vous d'autres choses à préciser ? Je m'y prend vraiment à l'avance mais pour pouvoir faire ma MAJ de Janvier, (et puis quand je vois mes maj perso à coté des vôtres j'ai un peu envie de me cacher  Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 4279263726 ) je n'avais pas trop d'idée et j'ai eu un coup de cœur pour ce premade Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 2215900833 , j'espère ne pas en avoir trop demander pour le reste du design au pire je pourrais le faire si vraiment ce n'est pas possible Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 2128949767
En ce qui concerne la personnalité du Header, il serait possible de le remplacer par Mika? Je peux fournir des PNG si besoin! (J'en ai plein les poches Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 784448870 ) Et pour le Nom du Forum "Nigrum Times Of Seattle" du coup!

Merci pour ces sublimes créations Fantastique | City Sombre [Sebastian Stan, changeable] 2436589623
Coucouuu !

Je t'ai ajouté sur Discord afin qu'on en parle, hésite pas à m'ajouter !!

Partenaires footer

RPG-Chevalier Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez Image hébergée gratuitement chez