Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les ...
Voir le deal

KoalaVolant
KoalaVolant

Sorcellerie | Magie | Fantastique  Empty Sorcellerie | Magie | Fantastique

Sam 6 Fév 2021 - 12:47

• Format : 1600 * 400
• Fond disponible
• Il est possible de changer la dame dessus
• Le titre est changeable bien évidemment
• Idéal pour un forum fantastique / fantasy
• Reste du design possible pour un forum ayant ouvert et ayant au moins eut 1 rp dans le mois.

Rappel : Pour demander, merci de remplir le formulaire disponible dans le sujet d'explication là : clic
Anonymous
Plumyts
Bonjour I love you

J'ai eu un coup de cœur sur deux de tes headers, donc ne t'étonne pas si je poste en double car j'ai pas trop su choisir encore.

Déjà premièrement, avant de poster le formulaire je voulais savoir si il te serait possible de rajouter des Pokémons sur la premade ?

Je te remercie I love you I love you
KoalaVolant
KoalaVolant
Bonchour !

Alors par contre, je préfère que tu ne prennes qu'un header pour le moment mais rien n'empêche que pour une prochaine version ça se fasse Very Happy
Et sinon pitchou, oui, on peut mettre les pokemons Very Happy ! A la place et tout n.n ! Tant que tu me fournis les images Smile !
Anonymous
Plumyts
Il n'y a aucun soucis je comprends, merci beaucoup pour ta réponse ! I love you
Je montre les deux modèles à mon staff et je reviens vers toi alors I love you

Est-ce qu'il est possible dialoguer via Discord pour le transfert des images itout ? I love you I love you
KoalaVolant
KoalaVolant
Ouip, normalement quand vous remplissez le formulaire vous mettez un moyen de vous contacter Smile Mais si jamais, voici le mien (attention je l'enlève dès demain) : KoalaVolant#6883
Anonymous
Plumyts
La demande est envoyée je te remercie !

Notre choix se porte donc sur l'header plus clair, si celui la est encore disponible pour notre prochain MAJ on reviendra vers toi I love you

Je m'en vais de ce pas remplir le formulaire sur l'autre sujet, merci encore I love you
Anonymous
Llunah
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce header est toujours disponible =)
Ce serait pour un forum privé pour moi et l'autre admin, il n'y aurait quasiment pas de modification à apporter; seulement au niveau de l'écriture sur le header.

Merci d'avance pour votre réponse!!

KoalaVolant
KoalaVolant
Hey Very Happy
Il est toujours disponible, donc n'hésitez pas à le demander (avec le formulaire Wink)
Par contre comme c'est un forum privé, il n'y aura pas de suite de design disponible ^^'
Anonymous
Llunah
Parfait! Nous n'avons besoin que du header donc c'est niquel! Voici le formulaire:

Votre pseudo : Llunah
Quel est le forum qui accueillera ce premade : Multivers https://capasse.forumactif.com/
Si c'est un projet, quand pensez vous ouvrir : Nous sommes en train de le configurer
Si cela est possible, désirez vous la suite du design ? Non
Si oui, donnez nous le format de toutes les images nécessaires, ainsi que toutes vos précisions :
Vous pouvez aussi fournir un moyen de vous contacter : On peut me joindre sur discord : Llunah#4285
Avez vous d'autres choses à préciser ? Non c'est tout pour moi!

La seule modification (si possible) que nous aimerions c'est d'enlever l'écriture et de garder l'image simple =)

Merci d'avance pour la réponse!

KoalaVolant
KoalaVolant
Hey Very Happy Il n'y a pas de souci Very Happy Je vais t'ajouter sur Discord et te donner tout ça ! Smile

Partenaires footer

RPG-Chevalier Logo WyvArtem Image hébergée gratuitement chez Image hébergée gratuitement chez